Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'école
Publicité
Archives
16 novembre 2005

68%

68% des Français approuvent la politique de Sarkozy face à la crise des banlieues (sondage Ipsos du 15/11/05). On n’est pas surpris par un chiffre qui confirme simplement qu’on a tout lieu de s’inquiéter de la santé mentale des Français en question.

Parce qu’enfin, c’est bien l’UMP et son chef qui gouvernent la France depuis plus de trois ans et demi. La politique des banlieues c’est également celle de l’UMP et de son chef. Aujourd’hui, les banlieues  explosent à la figure du chef de l’UMP. Et 68% approuvent une politique qui y a tout extrême-droit conduit... Même si l’on se convainc que ces 68% n’ont le plus souvent pas d’autres sources d’(ir)réflexion et de (dés)information que des télés à la botte de Sarkozy (cf le dernier épisode où l’on a vu France 2 faire publiquement allégeance au ministre en censurant les images d’une énième bavure policière), il est peut-être temps de s’alarmer que :

- 68% des Français approuvent que des policiers donnent des coups de pieds dans la tête d’un manifestant tombé à terre.

- 68% des Français approuvent que des policiers dictent leurs décisions aux juges.

- 68% des Français approuvent les contrôles d’identité au faciès.

- 68% des Français approuvent que des dizaines de milliers d’emplois de travailleurs sociaux aient été supprimés dans les banlieues pour être remplacés par autant de policiers.

- 68% des Français approuvent que des quartiers entiers soient transformés en ghettos.

- 68% des Français approuvent la mise en place d’une société d’apartheid.

- 68% des Français approuvent une législation d’exception, de guerre coloniale, donnant les pleins pouvoirs à la police et à l’administration.

- 68% des Français approuvent la fin de l’état de droit.

- 68% des Français approuvent que l’état s’essuie les pieds sur les droits de l’homme.

- 68% des Français approuvent la mise en place d’un régime d’exception, fondé sur la brutalité et l’arbitraire et dont il n’existe d’exemple nulle part ailleurs en Europe (à l’exception de la Russie de Poutine et de la Biélorussie de Loukachenko).

- 68% des Français sont heureux et fiers de constater qu’après des décennies d’efforts, Le Pen est arrivé à ses fins par Sarkozy interposé.

Vive la France !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh, j'ai peur d'avoir mal compris ou d'avoir trop bien compris ou que M. Gelone ne m'ait pas du tout compris, qu'il se soit complètement trompé sur la philosophie de "Journal d'école" : est-ce que je m'exprime tellement mal que certains pourraient croire que mon blog penche du côté des 68% de "Français qui n'aiment pas les Africains" ? Après tout le mal que j'ai pu dire sur les Français, c'est rageant tout de même, à la limite de la diffamation. Tiens, j'ai bien envie de porter plainte...
Répondre
M
Assez de "beaux" sentiments ! Assez d'utopie ! Assez de rêveries ! Assez d'émeutes ! Assez d'incendies ! Assez de sang versé !<br /> <br /> Il est temps de prendre conscience des vraies réalités et de les regarder en face. La multiculturalité est une fiction. Il est aberrant de forcer à vivre ensemble des gens qui ne s'aiment pas. Et les Français n'aiment pas les Africains. Ils sont 68 % à le montrer.<br /> <br /> Aberrant, criminel, mais tellement Républicain, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Enfin un blog qui ose dire tout haut, ce que personne n'ose même penser tout bas.<br /> <br /> http://realismus.over-blog.com/
Répondre
Publicité