Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'école
Publicité
Archives
25 juin 2006

Bellaciao censure

Tous les messages que j’avais envoyés à Bellaciao (voir « Alternatives douteuses », sur Journal d’école le 21/06/2006) ont été supprimés du site en question. Par contre, le modérateur ne s’est pas offusqué de laisser traîner pendant plusieurs jours  l’opinion d’un prof se demandant si je n’avais pas « couché avec mes élèves » : c’était sa réponse à ma revendication d’une redéfinition du métier d’enseignant et au rappel qu’à l’école, le respect profs/élèves ne pouvait qu’être mutuel. Bon, il est vrai que je me suis déjà fait traîter de « pédophile refoulé » pour avoir critiqué Brighelli. La « gauche alternative », en matière éducative, on ne sait pas trop d’où ça vient mais on voit où ça nous mène.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le texte sur Bellaciao est le prototype du truc qui n'intéresse personne à part 2 pelés 3 tondus dans la petite sphère altermachine... la division, c'est vraiment la maladie infantile du gauchisme. A 10 on devient 5, à 5 on se divise en 3, en 3 on scissionne en 2 contre 1...<br /> <br /> En même temps, s'ils voulaient vraiment accéder à quelque responsabilité que ce soit, ca se saurait... En attendant, il jouent à révolutionner les esprits en embrigadant leurs élèves... ;)
Répondre
S
comment les censeurs se prennent les pieds dans les ciseaux...<br /> lire fin de repas tragique a bellaciao<br /> http://www.grainvert.com/article.php3?id_article=1054&var_mode=recalcul
Répondre
D
Disons surtout que je me lâche maintenant que le compte à rebours est commencé... <br /> <br /> Rendez-vous bientôt donc...
Répondre
P
ce qui est bien c'est qu'à côté de vous, je passe pour un modéré... zetes un peu extrême quand même non ?
Répondre
D
« pédophile refoulé » <br /> <br /> Je n'irai pas jusque là. En revanche, je vous vois bien forniquer entre adultes consentants : <br /> <br /> - Coucher avec celui qu'on nommera bientôt "DRH" pour avoir une promotion ; <br /> <br /> - Faire "l'école ouverte" pour se faire bien voir de son principal, et parce qu'on s'emmerde pendant ses "trop longues vacances" (elles sont trop longue pour un prof ignare qui ne lit plus). Et en plus, ça donne l'impression "qu'on en veut", que l'on est pas comme "ces fainéants privilégiés qui ont 4 mois de vacances". <br /> <br /> - Et bien sûr coucher avec l'OMC, la banque mondiale et le FMI, dont tu n'es qu'un moustique vecteur.
Répondre
Publicité