Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'école
Publicité
Archives
23 mars 2007

Ecoliers raflés, écoliers gazés et sang impur

Ecoliers raflés, écoliers gazés, ce n’est pas d’aujourd’hui que Sarkozy montre son vrai visage. Avec les incidents du 19e arrondissement et l’arrestation d’une directrice de maternelle, le flicage de la France monte encore d’un cran. Mais cela ne semble pas troubler outre mesure Royal qui préfère, pendant ce temps, faire entonner à ses partisans l’hymne lepéniste « Qu’un sang impur... » . Parce que Louise Michel, paraît-il, le faisait chanter à ses écoliers. Jeanne d’Arc un jour, Louise Michel le lendemain. Elle en rêve, Royal, de la Marseillaise quotidienne à l’école, elle qui, parmi ses proches conseillers, outre l’âne damné de Chevènement, compte un certain Vallini qui lui a suggéré l’idée. Avec l’encadrement militaire pour les mineurs délinquants, avec le service obligatoire « à dimension militaire », avec la Marseillaise en signe de ralliement, le national-socialisme à la française est en marche. Au pas cadencé, bien sûr.

[Sur Journal d’école¸(06/07/2005), on peut relire « Marseillaise à l’école : coup de chaleur chez les socialistes

http://journaldecole.canalblog.com/archives/2005/07/06/index.html]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tapant sur sarko et ségo, droite et gauche indifféremment, ayant déjà dit qu'il n'est pas d'extrême gauche... Lubin est soit bayrouiste soit villieriste/lepéniste.
Répondre
L
"La corporation enseignante", ce n'est pas vraiment mon truc et, d'ailleurs, je ne vois pas trop de quoi il s'agit : je n'ai absolument pas l'impression d'appartenir à la même corporation que Brighelli.<br /> Si vraiment Impertinences trouve que je "roule" pour Sarkozy ou Robien, c'est que, véritablement, il ne sait pas lire (à cause de la méthode gobale ?): il y a sur "Journal d'école" quelque 320 messages pour le démentir. Pour le reste, ce n'est quand même pas ma faute si, depuis des mois, Royal n'a pas ouvert la bouche sur la question des enfants sans-papiers.
Répondre
I
Quand je lis ton billet Lubin, je me demande une fois de plus pour qui roules-tu?<br /> <br /> Alors que des citoyens sont malmenés devant des écoles maternelles pour oser se lever contre l'arrestation arbitraire d'un grand père chinois (voir ici : http://impertinences.hautetfort.com/archive/2007/03/24/quand-la-police-de-sarkozy-s-en-prend-aux-parents-d-eleves.html)<br /> sur qui frappe-tu? Ségolène !<br /> <br /> Ca me fait penser aux enseignants du lycée de ma fille pour qui seuls les intérêts de leur corporation comptent au lieu de discuter et de créer un mouvement unitaire entre les parents, les lycéens et les profs pour l'avenir de l'ECOLE.<br /> <br /> J'ai de plus en plus l'impression que la corporation enseignante est en train de se tirer une balle dans le pied... et sans s'en rendre compte ce qui est grave!<br /> <br /> Quand je lis ce billet je me rends compte que de plus en plus de profs roulent pour Sarko, soit parce qu'ils sont sincères, soit parce qu'ils sont manipulés !<br /> <br /> Réveillez-vous avant que vous soyez complètement détruits par le "SAKODEROBIENNISME". !!!
Répondre
Publicité