Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'école
Publicité
Archives
5 décembre 2007

Se servir civiquement

Si l’on voulait ridiculiser un peu plus le service civique et même le civisme tout court, il suffisait de donner la parole à Laporte, homme de fric et affairiste véreux, présentement sous-ministre des Sports, de la Dope et de l’Argent. C’est fait : dans un entretien aux Dernières nouvelles d’Alsace, Laporte se montre « à titre personnel » partisan du STO. Il est vrai que pour Laporte, "servir", c'est surtout "se servir" dans la caisse. Information finalement plutôt réjouissante : avec un soutien de cet acabit, on peut douter que le service civique voit le jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
d'ailleurs sont-ce des visites, des visites uniques, des pages vues ?
Répondre
L
Nombre de visiteurs comptabilisés sur "Journal d'école" :<br /> - septembre 2007 : 3728<br /> - octobre 2007 : 4772<br /> - novembre 2007 : 3980
Répondre
T
mon gran-père est parti en STO en Allemagne de 41 à 44, il en est revenu aveugle, et je ne permets pas à un petit "rebelle mais fonctionnaire" (mdr) comme vous de comparer l'incomparable. Le service civique, fut-il proné par Laporte, n'a rien à voir avec la vie d'un camp de travail nazi !<br /> <br /> Lubin, votre crédibilité était déjà bien basse, là elle commence à creuser des sillons (qu'un sang impur abreuve etc.). vous êtes un pignouf définitif et incurable.<br /> <br /> pas étonnant que votre blog soit de plus en plus déserté au profit de celui de celui de Lofi, bien plus intellectuellement revigorant. Vous n'êtes qu'un prépubère attardé et finalement assez pathétique.
Répondre
Publicité