Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'école
Publicité
Archives
7 décembre 2007

Quand la fessée fait jouir l'UFE

Je viens de consulter en détail l’enquête de l’Ufe sur la fessée. C’est pire que ce qu’on pouvait imaginer avec, notamment, un accompagnement iconographique qui relève du fantasme sexuel. Enquête, reprise une fois de plus sans sourciller, par la totalité de la presse. Ma première réaction, en attendant autre chose, a été de faire part de mon point de vue à la direction de l’Ufe dont voici l’adresse : bureaux@uniondesfamilles.org

En voici la copie :

« L'enquête de l'UFE sur la fessée est proprement écoeurante. Outre qu'elle n'a aucune valeur scientifique, c'est simplement pour votre association l'occasion de faire l'apologie des châtiments corporels les plus brutaux. Je tiens au passage à vous rappeler que ces châtiments sont interdits par la loi ce que, manifestement, vos adhérents semblent ignorer. L'odieux est atteint avec l'iconographie choisie pour illustrer votre dossier, cette débauche de fesses nues offertes à des mains adultes en dit long sur les fantasmes de votre mouvement. Après une inénarrable enquête sur l'uniforme scolaire il y a quelques années, cette exaltation des coups et de la fessée montre une fois de plus d'où vient l'UFE et où elle voudrait mener la société. »

Si nous sommes nombreux à faire part de notre sentiment à cette sinistre association, ce sera déjà ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'irai même plus loin , dans notre contexte bien-pensant , si un instituteur s'avise de mettre un sparadrap sur la cuisse d'une petite élève, il y aura toujours une assistante sociale ou un gendarme pour l'accuser d'attouchements sexuels , l'hystérie anti-pédophile tourne à l'obession, alors imaginez , une fessée , c'est à coup sûr 40 ans de prison , assorti d'une peine de sûreté de 22ans
Répondre
T
parce qu'entre d'anciennes gravures et des dessins plus modernes laids, je ne vois pas ce qu'il y a de sexuellement explicite ou implicite. je continue à regarder...
Répondre
L
Merci pour mon inconscient. Si, dans les 40 pages de l'enquête, vous n'avez rien trouvé, que voulez-vous que je vous dise ?
Répondre
T
pouvez -vous me dire où dans quel dessin y a des fesses nues ???? c'est votre inconscient qui vous joue des tours lubin !<br /> <br /> sinon ce passage intéressant qui modère quelque peu votre admiration pour les pays nordiques : <br /> "la loi norvégienne, très détaillée, prévoit une exception à<br /> l’interdiction, avec la possibilité d’une « tape légère sur les doigts et le postérieur recouvert<br /> d’une vêtement » à condition qu’elle ait été administrée « dans une réaction spontanée"<br /> <br /> la norvège autorise la fessée, CQFD<br /> <br /> PS: on ne donne pas une fessée parce que les fesses d'un enfant sont une partie "sexuelle" du corps, mais parce que c'est là où il ya le plus de gras et que c'est sensé faire moins mal. C'est vous qui, à l'instar des mollahs, et des intégristes de tous bords, voyez du sexe où il n'y en a pas !!!
Répondre
Publicité