Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'école
Publicité
Archives
17 octobre 2015

Nouveau blog, nouvelle adresse

Suite logique de ce que j’écrivais il y a quelques jours à propos de la nouvelle orientation éditoriale de Rue89 où je bloguais ces dernières années, j’ouvre un nouveau blog sur Mediapart : Histoire, Ecole et Cie. Bien sûr, mon lectorat repart de zéro, un handicap dû en partie à mon refus – pour l’instant – de m’inscrire sur les réseaux sociaux comme Tweeter ou Facebook. Ce nouveau blog est donc plus ou moins condamné à une certaine confidentialité, ne pouvant guère compter que sur le bouche à oreille … et la publicité que les fidèles lecteurs de ce Journal d’école – qui continuera comme par le passé, à accueillir mes nouvelles notes - voudront peut-être lui assurer. Dans l'immédiat , mon Journal de Rue89 reste ouvert, même si les commentaires sont fermés. 

Merci à tout le monde.

 

B. Girard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité