Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'école
Publicité
Archives
14 septembre 2006

Et s'ils allaient se coucher ?

Trois députés UMP, Raoult, l’obsédé des fesses de filles, qu’on ne présente plus, Pandraud, ancien ministre de la police, 78 ans, Abrioux, 75 ans, ont déposé une proposition de loi visant à imposer l’uniforme scolaire. C’est à ce genre d’initiatives qu’on apprécie à leur juste valeur les préoccupations de nos responsables politiques sur les questions éducatives.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
S'ils remettent l'uniforme, moi aussi j'en mettrai. Ce qui est valable pour les élèves l'est aussi pour le prof, non ? <br /> <br /> J'en ai un pour l'hiver : http://nivosefloreal.free.fr/images/Hiver.jpg<br /> <br /> et un pour l'été : http://nivosefloreal.free.fr/images/Ete2.jpg<br /> <br /> LOL
Répondre
L
Le syndicat lycéen Fidl a d'ailleurs réagi comme il le fallait : "Il serait temps que ces trois députés prennent conscience qu'il y a un âge où il faut arrêter de s'intéresser aux culottes des petites filles et se penchent un peu plus sur les vrais problèmes que connaît l'école".<br /> On se saurait mieux dire.
Répondre
I
Et ces vieux cochons vont-ils comme au Japon décider de la hauteur des jupes des filles?<br /> <br /> Il n'on vraiment plus rien à faire ces gens là !
Répondre
Publicité